Le site Ndouné

Le site Ndouné

Toute l’actualité en temps réel | Analyses et infos sur l'actualité : Tchad - Afrique - International


Libye : un génocide programmé

Publié par Ndouné sur 23 Février 2011, 16:57pm

Catégories : #Afrique

 

libye17022011La mise en exécution d'un programme de génocide: Le despote sanguinaire, le mégalomane Mouammar Kadhafi auto proclamé "guide de la révolution", se dit prêt

hier dans son allocution télévisée à "mourir en martyr" et qu'il se "battrait jusqu’à la dernière goutte de sang". Il a promis une "boucherie" aux manifestants.  48 heures avant son fils, Seïf Al-Islam a promis des "rivières de sang" aux manifestants.  

 

 

Carnage programmé

Dernières nouvelles : selon des témoins oculaires, une partie de l’armée restée encore fidèle à Kadhafi, appuyée des miliciens mercenaires tire aveuglement à balles réelles sur la foule des manifestants. Elle a recouru à des armes lourdes, notamment des tanks et des véhicules blindés (Voir l’avant dernière vidéo) contre ces manifestants anti-Kadhafi à Tripoli et ses environs. Même des avions de chasse et des hélicoptères ont attaqué mardi 22 les insurgés. Bilan : 450 corps ont été retrouvés dans une école derrière un hôpital à Tripoli, selon FIDH. C’est un vrai génocide. (Voir Vidéo)

 Un carnage indescriptible à travers toute la ville de Tripoli (Libye) - Vidéo amateur postée mardi 22 février 2011.

 

Les militaires refusant de tirer sur les manifestants sont systématiquement liquidés par les responsables des forces de sécurité et de renseignement restés fidèles à Kadhafi. Regardez la vidéo postée mercredi 23 février 2011 sur Youtube (attention ces images peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes)

 

 

  

Dahra - le renforcement des manifestants dans une rue principale de Tripoli- Vidéo

 

Par D.L | Ndjamena-matin

 

  

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents