Le site Ndouné

Le site Ndouné

Toute l’actualité en temps réel | Analyses et infos sur l'actualité : Tchad - Afrique - International


Maladie de Wade, la rumeur persiste

Publié par Ndouné sur 5 Février 2011, 23:08pm

Catégories : #Afrique

wade-maladeLe chef de l’Etat Sénégalais n’est pas réapparu en public depuis le 27 janvier 2011. Par conséquent,, les commentaires vont bon train sur l’état de sa santé ,et la rumeur enfle.

Wade_malade2.jpgAbdoulaye Wade est-il réellement malade ? Quoi qu’il en soit, depuis le 27 janvier 2011, le chef de l’Etat Sénégalais n’est pas réapparu en public au Sénégal, une situation qui inquiète les sénégalais. Son état de santé continue de susciter les commentaires au Sénégal. Tout le monde en parle actuellement, dans les bureaux même dans les artères de la ville, les citoyens se posent des questions et, ils veulent savoir sur l’état de santé de leur président de la République. Les Sénégalais s’inquiètent et se posent les questions de toutes sortes. Cette dernière semaine, le porte parole de la présidence, érigne Mbacké Ndiaye est monté au créneau pour rassurer les uns et les autres.

« Le président de la République va très bien » a-t-il déclaré sur les ondes de la Rfm.
Pour les sénégalais rencontrés dans les rues de Dakar, ils y voient le contraire en estimant que le porte parole de la présidence ne dit pas la vérité.

Mais on pourra en savoir davantage sur la forme actuelle du chef de l’Etat, avec l’ouverture, demain dimanche 06 février 2011, dans notre capitale ,du forum social mondial. Une grande messe des altermondialistes à laquelle seront présentes d’éminentes personnalités comme Alpha Condé, l’ancien président du brésil Lula,Hugo Chaves,Martine Aubry,Eva Morales…

On verra très mal Me Wade rater ce grand événement qui se tiendra dans la capitale sénégalaise.

Pour d'autres sénégalais que nous avons rencontré,ils estiment que "Me Wade ne peut pas tenir jusqu'en 2012. Il essaie,mais il pourra pas" ont-ils laissé entendre.
Avant d'ajouter: "cela prouve aujourd'hui que le docteur qu'on avait arrêté,avait raison de dire que le président de la république Me Wade est malade".

"Que les politiciens arrêtent de tromper le peuple; nous devons tout faire pour éviter le syndrome tunisien ou égyptien" évitent les sénégalais.

En tout cas, l'on en saura davantage dans les prochains jours et, la rédaction de koaci.com à Dakar ne ratera aucune occasion pour informer ses fidèles lecteurs.

Malickou Ndiaye

Source: Koaci.com

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents