Le site Ndouné

Le site Ndouné

Toute l’actualité en temps réel | Analyses et infos sur l'actualité : Tchad - Afrique - International


Michelot Yogogombaye persiste et signe sur son témoignage

Publié par ndouné sur 9 Août 2008, 03:47am

Catégories : #Politique

J’irai quand même témoigner

Monsieur Joe Al Kongarena,
je n'approuve pas un seul mot de ce que vous dites, mais je  défendrais jusqu'à la mort votre droit de le dire. J’ai décidé de ne pas entrer dans ce jeu favori des internautes tchadiens de ces derniers temps. Mais j’ai changé d’avis car tellement que votre texte m’a séduit par sa construction méthodologique. Toutefois,  c’est l’unique fois. Je ne me laisserai point divertir par ce jeu d’insultes sur le Net.

Aussi, pour vous permettre d’en savoir un peu plus sur moi afin de mieux m’insulter à l’avenir, je me permets de vous ouvrir ici un petit volet de ma vie. Cela vous permettra de sélectionner aisément dans votre réserve de vocabulaires d’insultes les mots bien mieux insultants pour me les envoyer à la figure. Je vous en pardonne car vous ne saviez rien.


Lire la suite dans Rdpl

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents